Temporary Tattoo Blog


26
Oct 19 by

Des tatouages temporaires pour Halloween

Le jour tant attendu d’Halloween s’approche à grands pas ! Même si au départ il s’agit d’une fête anglo-saxonne , elle a sur se répandre au fil des ans un peu partout dans le monde . Après tout c’est l’occasion de se déguiser et de déguster plein de bonbons , qui n’aime pas ça ? ;)

En plus des costumes , des masques ou maquillages , pourquoi ne pas ajouter des tatouages temporaires pour parfaire son look qu’il soit effrayant , mignon ou sexy ?

Il est facile de trouver son bonheur sur Tattoo for a week et surtout les tatouages temporaires deviennent de plus en plus réalistes et sont là pour apporter un petit plus quand on a pas ( ou qu’on ne veut pas) franchir le cap du vrai tatouage .

Cette année je vous propose encore quelques maquillages que j’ai réalisé avec les produits du site et notamment ceux de la marque Tinsley Transfers qui proposent une gamme parfaitement adaptée à cette fête !

Pour un effet gore les gammes Gorywood et 3d fx transfers sont absolument parfaites ! Très facile à poser et à maquiller , les 3d fx ont un rendu digne d’un film et la gamme gorywood permet d’avoir en tatouage cicatrices , bleus ou brulures plus que réalistes .

Vous pouvez également adopter des éléments comme la morsure ou le front de vampire pour apporter un effet à un maquillage relativement classique !

Il y en a pour tous les goûts et même si c’est un investissement vous pourrez au moins garder les tatouages qui ne sont pas apparents quelques jours supplémentaires pour prolonger Halloween !

Vous pouvez retrouver toutes sortes de tatouages , petits , grands , horribles , sexy ou mignons dans la section Halloween du site

 

 


22
Sep 19 by

Skyn Demure , la marque de tatouages temporaires féminine

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de Skyn Demure !

Skyn Demure est une marque disponible depuis un bon moment sur le site Tattoo for a week . 

Celle-ci a été fondé par Tami Zold , qui a décidé de s’inspirer de tatouages réels portés par les femmes pour créer une collection de tatouages temporaires réalistes et girly à souhait .

J’ai eu l’occasion d’en porter plusieurs et j’ai été bluffé par leur rendu ainsi que leur tenue

flower power

Flower power tattoo

 

Les tatouages sont impressionnants en détails ! Si l’on prend par exemple l’ensemble ” Dressed to kill” , le petit revolver ainsi que la jarretière qui l’accompagne sont extrêmement détaillés .

dressed to kill

Dressed to kill

 

Ce que j’aime c’est qu’on trouve aussi bien ce genre de tatouages “badass” que des tatouages plus poétiques comme le tatouage ” Flower Power” ou ” Blossom Beauties” qui sont également de très belles pièces .

blossom beauties

blossom beauties

 

P1090036

Flower Power

 

J’ai pu les garder facilement plus d’une semaine sans problème et j’ai beaucoup aimé pouvoir créer des univers autour autour de ces tatouages . Je vais me répéter mais ça reste une vraie alternative pour tester un dessin avant de se faire tatouer ou pour tous ceux qui n’osent pas ou ne peuvent pas franchir le pas !

P1080276

Stick ‘em up

 

P1080278

Stick ‘em up

 

C’est aussi ce qui fait la force de Tattoo for a week , proposer des tatouages temporaires pour tous les goûts en offrant des marques comme Skyn Demure et d’autres qui créent des designs uniques et tendances .


27
Dec 18 by

Dix Meilleurs Tatouages d’Amy Winehouse

Best tattoos of Amy Winehouse

Amy Winehouse était une chanteuse et compositrice à succès qui a eu une carrière courte mais très intense et distinguée. Elle a remporté cinq Grammy Awards en 2006 pour son album Back to Black, avec lequel elle a établi un record en tant que chanteuse.

Elle n’a vécu que 27 années intenses, avec l’alcoolisme et la toxicomanie, les peurs et les émotions exprimées dans ses chansons et les tatouages sur son corps.

Ses fans et les personnes qui l’aimaient connaissaient ses tatouages et savaient à quel point ces tatouages comptaient pour elle. C’est la raison pour laquelle nous avons dressé une liste avec ses dix meilleurs et plus aimés tatouages, en mémoire d’Amy.

1.    “Hello Sailor” ancre

Hello Sailor Tattoo  Amy Winehouse

Un tatouage classique que Any a sur le ventre est une ancre plutôt grosse avec une corde et les mots “Hello Sailor” (bonjour marin) au-dessus et au-dessous. L’ancre est un tatouage très populaire qui est très commun parmi les marins qui veulent montrer leur amour pour la mer, mais exprime en même temps le souhait de rentrer chez eux. Le “Hello Sailor!” dans le tatouage d’Amy peut montrer un désir flirt, puisque les hommes de la mer sont souvent connus comme des hommes puissants et beaux.

2.    Panache amérindien

Amy Winehouse Feather Tattoo

Le panache indien est un autre tatouage très populaire en Amérique. Cette simple plume d’aigle était le premier tatouage d’Amy sur son avant-bras gauche. Dans la culture indienne, la plume est un symbole de courage et de protection.

3.    Coeurs jumeaux

Amy Winehouse twin hearts tattoo

Deux petits coeurs rouges avec des contours noirs dans une position aléatoire sur son épaule droite montrent l’amour pour sa grand-mère Cynthia, car ils ont été placés juste à côté du tatouage de Cynthia.

4.    Daddy’s fer à cheval

Amy Winehouse Daddy hosrseshoe tattoo

Amy avait une relation très forte avec son père, qui était aussi son manager. C’est pourquoi Amy a tatoué le symbole porte-bonheur en fer à cheval sur son bras gauche, ainsi que le mot “Daddy’s” (de Papa) au-dessus. Elle était le porte-bonheur de son père.

Avec le tatouage de la fille, cela indique qu’elle était la fille de son papa.

5.    Éclair

Amy Winehouse lightning tattoo

La percevant comme l’une des catastrophes naturelles les plus puissantes et trouvant son pouvoir fascinant, Amy mit un petit tatouage éclair à l’intérieur de son poignet droit.

6.    Rossignol

Amy Winehouse nightingale fake tattoo

Un tatouage très représentatif pour Amy Winehouse est un rossignol coloré qui chante, écrit avec les mots “Never clip my wings” (Ne jamais couper mes ailes). Amy était une rebelle, une enfant tourmentée qui ne voulait pas suivre les règles et son seul refuge était la musique. À cause de ce rossignol et du message lié au tatouage, Amy a manifesté son désir de liberté par la musique.

7.    Blake’s poche

Amy Winehouses Blakes tattoo

Blake était le mari d’Amy et elle a eu son tatouage d’une poche et son nom au-dessus quand ils étaient à l’apogée de leur relation. Malheureusement, leur mariage a échoué et elle a ensuite retiré le tatouage.

8.    Fille nue

Amy Winehouse naked girl tattoo

Amy a eu un tatouage du haut du corps d’une belle fille avec des seins nus sur le bras gauche. Elle a mis le tatouage comme une expression de sa féminité, mais le tatouage a finalement été censuré lors de la cérémonie de remise des prix Grammy, quand Amy a été invitée à couvrir les seins nus. Elle a décidé de signer un soutien-gorge comme solution.

Ensemble avec le tatouage du papa, ce tatouage indique qu’elle était la fille de papa.

9.    Cynthia

Amy Winehouwe Cynthia (grand mother) tattoo

Amy sur son bras droit avait un tatouage d’une jeune fille dans le style de pin-up, un jeune, belle femme qui était sa grand-mère comme un adolescent. Son nom, “Cynthia”, a été écrit à côté du tatouage.

10.    Fille avec un éventail

Amy Winehouse girl with fan tattoo

La talentueuse chanteuse était clairement passionnée par les idéaux sur la beauté des femmes, selon les nombreux tatouages de belles femmes sur son corps. Sur son bras droit, sous le tatouage de Cynthia, Amy a également mis le tatouage d’une fille nue avec un éventail coloré.

C’étaient dix tatouages d’Amy Winehouse, pour vous inspirer si vous avez envie de mettre un nouveau tatouage et pour vous rappeler sa voix puissante et sa musique passionnée. Découvrez notre collection de tatouages Amy Winehouse ici.