Temporary Tattoo Blog

Tatouages pour cheveux ou hair tattoos : l’élément ultime pour faire la fête !

Monday, February 22nd, 2016
Tatouages pour cheveux ou hair tattoos : l’élément ultime pour faire la fête !
red and silver hair tattoos

Pour beaucoup de gens, les tatouages temporaires sont devenus un élément incontournable, en particulier pour accompagner leur vie nocturne. Le marché présente depuis peu de temps une nouvelle variante : les tatouages temporaires pour cheveux. D’ordinaire, ce sont les stars d’Hollywood qui jouent les cobayes pour essayer et lancer les nouvelles tendances, mais maintenant, ces tendances sont de plus en plus souvent révélées par les fashionistas du monde entier.

Let’s party!

C’est au tour de Sandra, Nathalie et Vanessa de faire l’essai des tatouages temporaires pour cheveux, juste pour un soir. C’est le meilleur moment pour tout essayer, au moins une fois ! Mais d’abord il faut choisir parmi une offre déjà bien étendue. Il existe de petits tatouages pour cheveux, très subtils, comme une petite plume ou une lune discrète, mais aussi des tatouages à la forme allongée, que vous pouvez déployer dans une tresse ou une queue-de-cheval. Les plus grands tatouages donnent tout leur effet avec une coiffure relevée, à la façon d’une broche ou d’un diadème dans les cheveux.

Vanessa a fait un chignon avec sa longue tresse et a parsemé sa coiffure de tatouages dorés et argentés. L’ensemble lui donne une allure sophistiquée, parfaite pour une sortie nocturne où elle veut être le plus possible à son avantage.

gold and silver hair tattoos

Préférez-vous quelque chose d’un peu plus subtil ? Optez alors pour un tatouage qui suit la coupe de vos cheveux, il sera parfait avec une coiffure lisse et simple.

silver and yellow hair tattoo

Nathalie a choisi un tatouage allongé rouge et argent, qui établit un contraste très réussi avec ses cheveux blonds. Ses tatouages qui s’ajoutent à son chignon sur le côté lui donnent une élégance rare !

red and silver hair tattoos bun

Aimez-vous les petits détails mignons ? Optez alors pour les plus petits tatouages pour cheveux, pour rajouter une touche légère à gauche ou à droite, comme par exemple ce petit papillon (ci-dessous).

silver butterfly hair tattoo
Sandra a aussi testé quelques petits tatouages, du type de ceux qui peuvent se porter un jour de semaine.

little hair tattoos gold

Ci-dessous, les belles et riches couleurs de ces tatouages pour cheveux sont particulièrement bien mises en valeur sur une chevelure foncée. Ces tatouages vous font rayonner d’élégance avec un chignon porté bas. Placez le tatouage juste au-dessus du chignon, et il donnera l’impression d’être une broche de luxe !

gold and pink hair tattoo silver and red hair tattoo jewel

Des tatouages pour toutes les couleurs de cheveux

Quelle que soit la couleur de vos cheveux, vous trouverez à coup sûr des tatouages qui mettront bien votre coiffure en valeur. Tattoo For A Week propose différentes feuilles de tatouages pour cheveux.

Que pensez-vous par exemple des tatouages pour cheveux du type highlights ? Ils sont parfaits pour les cheveux longs !

highlights-hair-temporary-tattoos

Avez-vous les cheveux blonds ? Alors cette feuille de tatouage est vraiment faite pour vous !

scunci-style-hair-temporary-tattoos
Cet ensemble de tatouages est un maître choix si vous voulez faire ressortir pleinement votre féminité :

girly-accents-hair-fake-tattoos-j

Tatouages pour cheveux de Montattoo

Montattoo, l’un des acteurs les plus importants sur le marché des tatouages temporaires, se met aussi à surfer sur la tendance des tatouages pour cheveux. Cet ensemble de tatouages pour cheveux fait partie de la Collection Or de Montattoo. Il comprend des oiseaux dorés et argentés, des fleurs, des couronnes de lauriers, des diamants, des petits cœurs…

hairtattoos-sheet-gold and silver - Montattoo

Sur les cheveux, ça donne dix fois mieux que partout ailleurs !

hair-tattoo-montattoo - gold hair-tattoo-Montattoo - silver hair-tattoo-Montattoo - silver stars

Comment appliquer les tatouages pour cheveux ? 

Sandra, Nathalie et Vanessa ont été très surprises de la facilité avec laquelle elles ont pu appliquer ces tatouages. Le principe est le même que pour les tatouages temporaires habituels. Vous découpez le tatouage à utiliser pour le retirer de la feuille, vous enlevez la feuille plastique, et vous appliquez une poussée, du côté du tatouage, sur vos cheveux. De cette façon, le tatouage reste légèrement collé. En mouillant l’autre côté (le côté blanc), vous transférez le tatouage à vos cheveux. Veillez à avoir les cheveux bien propres, sans laque ni autres produits, et bien démêlés. Lisez ici le mode d’emploi.

hair tattoos how to

Attention, les tatouages pour cheveux, comme leur nom l’indique, sont conçus spécialement pour les cheveux. Si vous cherchez de jolis tatouages temporaires à appliquer sur votre peau, jetez un œil sur notre collection de tatouages dorés, argentés et en feuilles. 

Les tatouages restent en place durant trois jours, mais vous pouvez également les faire disparaître en vous lavant les cheveux, en utilisant beaucoup d’après-shampooing, puis en vous brossant les cheveux avec un peigne fin. Ou, mieux encore : faites disparaître ces tatouages en quelques secondes seulement à l’aide des lingettes de Limisan !

limisan-tattoo-remover_sm

Get creative!

Regardez cette vidéo et laissez-vous inspirer par les tatouages pour cheveux que vous y verrez, puis lancez-vous dans la création de votre look unique !

Tags: , ,

Comments are closed.