Temporary Tattoo Blog

Les tatouages de Justin Bieber

Monday, November 16th, 2015
Les tatouages de Justin Bieber

justin bieber tattoos

Tout a commencé avec quelques petits films d’amateurs sur YouTube. À douze ans, Justin Bieber s’était formé en autodidacte à jouer différents instruments de musique. Son talent inné pour le chant complétait le tableau. Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir les firmes de disques américaines lui faire des ponts d’or. Depuis lors, Justin Bieber squatte en permanence les classements de hit-parade. Où qu’il se rende, il est suivi par les paparazzis et par ses fans. Sa carrière n’a encore connu que des hauts jusqu’à présent, et la « Bieber Fever » ne semble pas prête de retomber. Même quand il est jugé pour coups et blessures ainsi que conduite imprudente en voiture, ses fans lui restent fidèles.

Le jeune ado d’alors est maintenant devenu un jeune adulte dans la vingtaine, dur et coriace. Les tatouages font partie de cette image. Entre ses seize ans et aujourd‘hui, il s’est fait faire 51 tatouages ! Vous pouvez en voir les principaux ici.

Les tatouages, une affaire de famille

justin Bieber Seagull tattoo

Ce fut comme une sorte de rite de passage pour lui. Justin s’est fait tatouer un goéland sur la hanche lors de son seizième anniversaire. C’est le même tatouage que celui que son père et d’autres membres masculins de sa famille se sont fait faire. Le goéland ainsi tatoué fait référence à la fable de « Jonathan Livingston ». Il n’est guère impressionnant, mais a marqué le début d’un fameux parcours dans le petit monde du tatouage pour Justin.

Justin Bieber Hebrew Jesus tattoo

Il a également fait faire son deuxième tatouage dans un esprit résolument familial. Justin et son père se sont fait faire le même tatouage en même temps sur la cage thoracique : le mot hébreu signifiant Jésus. Justin a reçu de sa mère une éducation très religieuse après le divorce de ses parents. Certains disent même que Justin récite systématiquement quelques prières avant de monter sur scène.

justin bieber bible psalm tattoo

La religion est clairement un élément important dans la vie de la star. C’est ainsi qu’il s’est aussi fait tatouer un portrait de Jésus et des mains en prières sur la jambe gauche. Plus tard, il a fait ajouter quelques roses à l’ensemble, qui remplit maintenant une grande partie de sa jambe. Sur son épaule droite, nous retrouvons un psaume biblique : « Your word is a lamp for my feet, a light on my path ».

Justin Bieber roman numeral tattoo

Il a ensuite voulu rendre un hommage très spécial à sa mère. Il s’est fait tatouer l’année de naissance de celle-ci, en chiffres romains, sur la clavicule droite.

Justin Bieber native american tattoo

Le grand-père de Justin a aussi reçu un hommage du même genre. Pour se souvenir de lui, Bieber s’est fait tatouer un Indien sur l’omoplate gauche, en référence à l’équipe de hockey qu’ils avaient pour habitude d’aller régulièrement voir ensemble

Des tatouages musicaux

justin bieber believe tattoo

La musique est naturellement la grande passion de Justin. Cette passion se reflète dans un certain nombre de ses tatouages. Son premier tatouage musical fait référence à son album de l’époque. La star s’est fait tatouer « Believe » à l’intérieur de son bras gauche. Un diamant sur son poignet droit rappelle sa collaboration avec le rapper Chance pour le single « Confident ». Le même diamant se retrouve sur la couverture de l’album.

justin bieber treble clef tattoo

Il s’est également fait tatouer une clé de sol derrière l’oreille. C’est une manière, dit-il, de toujours se souvenir de son premier amour, la musique.

 justin bieber purpose tattoo

Son dernier album en date, « Purpose », s’est également vu immortaliser, cette fois sur son ventre, juste au-dessus du nombril.

L’amour

justin bieber selena gomez angel tattooIl ne faut pas être un grand fan de Justin pour savoir qu’il a eu durant quelques années une relation avec une autre idole des ados, Selena Gomez. Il s’est fait faire un tatouage d’ange sur le poignet gauche qui ressemble à deux gouttes d’eau, visible sur une photo de Selena Gomez qui a été publiée dans le magazine Elle. Le couple s’est séparé, mais le tatouage est toujours en place. Justin et Selena ont également déclaré à plusieurs reprises qu’ils étaient toujours amis.

justin bieber love tattoo

Sur son bras droit, nous retrouvons aussi un tatouage « love ». On a également dit de ce tatouage qu’il avait un rapport avec sa relation avec Selena.

Le roi Justin

justin bieber crown tattoo justin bieber knight tattoo

Justin arbore une série de tatouages qui évoquent les rois médiévaux et les chevaliers. Personne ne sait vraiment d’où lui vient cette fascination, mais c’est clairement son truc. Il s’est fait tatouer une couronne et un chevalier brandissant une épée.

Des tatouages temporaires de Justin

Les vrais fans peuvent franchement se sentir vibrer en connexion avec leur idole grâce aux tatouages temporaires de Tattoo For A Week. Jetez donc un œil à notre offre.

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.