Temporary Tattoo Blog

Dix Meilleurs Tatouages d’Amy Winehouse

Thursday, December 27th, 2018
Dix Meilleurs Tatouages d’Amy Winehouse

Best tattoos of Amy Winehouse

Amy Winehouse était une chanteuse et compositrice à succès qui a eu une carrière courte mais très intense et distinguée. Elle a remporté cinq Grammy Awards en 2006 pour son album Back to Black, avec lequel elle a établi un record en tant que chanteuse.

Elle n’a vécu que 27 années intenses, avec l’alcoolisme et la toxicomanie, les peurs et les émotions exprimées dans ses chansons et les tatouages sur son corps.

Ses fans et les personnes qui l’aimaient connaissaient ses tatouages et savaient à quel point ces tatouages comptaient pour elle. C’est la raison pour laquelle nous avons dressé une liste avec ses dix meilleurs et plus aimés tatouages, en mémoire d’Amy.

1.    “Hello Sailor” ancre

Hello Sailor Tattoo  Amy Winehouse

Un tatouage classique que Any a sur le ventre est une ancre plutôt grosse avec une corde et les mots “Hello Sailor” (bonjour marin) au-dessus et au-dessous. L’ancre est un tatouage très populaire qui est très commun parmi les marins qui veulent montrer leur amour pour la mer, mais exprime en même temps le souhait de rentrer chez eux. Le “Hello Sailor!” dans le tatouage d’Amy peut montrer un désir flirt, puisque les hommes de la mer sont souvent connus comme des hommes puissants et beaux.

2.    Panache amérindien

Amy Winehouse Feather Tattoo

Le panache indien est un autre tatouage très populaire en Amérique. Cette simple plume d’aigle était le premier tatouage d’Amy sur son avant-bras gauche. Dans la culture indienne, la plume est un symbole de courage et de protection.

3.    Coeurs jumeaux

Amy Winehouse twin hearts tattoo

Deux petits coeurs rouges avec des contours noirs dans une position aléatoire sur son épaule droite montrent l’amour pour sa grand-mère Cynthia, car ils ont été placés juste à côté du tatouage de Cynthia.

4.    Daddy’s fer à cheval

Amy Winehouse Daddy hosrseshoe tattoo

Amy avait une relation très forte avec son père, qui était aussi son manager. C’est pourquoi Amy a tatoué le symbole porte-bonheur en fer à cheval sur son bras gauche, ainsi que le mot “Daddy’s” (de Papa) au-dessus. Elle était le porte-bonheur de son père.

Avec le tatouage de la fille, cela indique qu’elle était la fille de son papa.

5.    Éclair

Amy Winehouse lightning tattoo

La percevant comme l’une des catastrophes naturelles les plus puissantes et trouvant son pouvoir fascinant, Amy mit un petit tatouage éclair à l’intérieur de son poignet droit.

6.    Rossignol

Amy Winehouse nightingale fake tattoo

Un tatouage très représentatif pour Amy Winehouse est un rossignol coloré qui chante, écrit avec les mots “Never clip my wings” (Ne jamais couper mes ailes). Amy était une rebelle, une enfant tourmentée qui ne voulait pas suivre les règles et son seul refuge était la musique. À cause de ce rossignol et du message lié au tatouage, Amy a manifesté son désir de liberté par la musique.

7.    Blake’s poche

Amy Winehouses Blakes tattoo

Blake était le mari d’Amy et elle a eu son tatouage d’une poche et son nom au-dessus quand ils étaient à l’apogée de leur relation. Malheureusement, leur mariage a échoué et elle a ensuite retiré le tatouage.

8.    Fille nue

Amy Winehouse naked girl tattoo

Amy a eu un tatouage du haut du corps d’une belle fille avec des seins nus sur le bras gauche. Elle a mis le tatouage comme une expression de sa féminité, mais le tatouage a finalement été censuré lors de la cérémonie de remise des prix Grammy, quand Amy a été invitée à couvrir les seins nus. Elle a décidé de signer un soutien-gorge comme solution.

Ensemble avec le tatouage du papa, ce tatouage indique qu’elle était la fille de papa.

9.    Cynthia

Amy Winehouwe Cynthia (grand mother) tattoo

Amy sur son bras droit avait un tatouage d’une jeune fille dans le style de pin-up, un jeune, belle femme qui était sa grand-mère comme un adolescent. Son nom, “Cynthia”, a été écrit à côté du tatouage.

10.    Fille avec un éventail

Amy Winehouse girl with fan tattoo

La talentueuse chanteuse était clairement passionnée par les idéaux sur la beauté des femmes, selon les nombreux tatouages de belles femmes sur son corps. Sur son bras droit, sous le tatouage de Cynthia, Amy a également mis le tatouage d’une fille nue avec un éventail coloré.

C’étaient dix tatouages d’Amy Winehouse, pour vous inspirer si vous avez envie de mettre un nouveau tatouage et pour vous rappeler sa voix puissante et sa musique passionnée. Découvrez notre collection de tatouages Amy Winehouse ici.

Comments are closed.