Temporary Tattoo Blog

Tatouages soleil

Tuesday, July 19th, 2016
Tatouages soleil

chanel

Etes-vous aussi en train de vous préparer à rejoindre une belle destination exotique ? À profiter du soleil, au bord d’une piscine ou sur la plage ? Essayez donc les tatouages soleil, ou «tatoubronzages». Il vous suffit d’appliquer l’autocollant de tatoubronzage sur votre corps à l’endroit de votre choix, d’attendre que le soleil fasse son travail et d’enlever ensuite l’autocollant. Depuis l’année passée, ces tatouages font fureur sur la plage ! Et la tendance n’est pas près de disparaître…

Un peu de prudence tout de même ! Les coups de soleil peuvent être dangereux. Ne manquez donc pas de lire à la fin de cet article nos conseils pour bronzer en toute sécurité.

Tatouages soleil sexy

L’été est le meilleur moment de montrer combien votre corps profite des entraînements. Rendez-le encore plus séduisant grâce à des tatoubronzages sexy !

Avec ces lèvres sensuelles par exemple…

lip tantoo

Ou ce tatoubronzage à effet dentelle…

lace effect tantoo

Le message ces tatoubronzages est clair…

hot tantoo

sexy tantoo

Tatouages soleil féminins

La tendance du tatouage soleil est surtout populaire chez les femmes. Ces tatouages vous permettent de mettre encore plus en valeur votre beau hâle estival. Les tatoubronzages les plus appréciés par les femmes sont les fleurs, les papillons, les cœurs et les jolis petits animaux…

hawaian flower tantoo

heart tantoo

dolphin tantoo

birds tantoo

turtle tantoo

butterfly tantoo

Tatouages soleil drôles

Les hommes optent plus souvent pour une petite touche drôle…

bike tantoo

sunburn smiley

superman tantoo

Tatouages artistiques

Certains fans de tatoubronzage voient ces tatouages comme de véritables œuvres d’art, comme des tatouages permanents.

Par exemple, cette Mona Lisa est assez impressionnante :

mona lisa tantoo

Cette femme a garni son corps de bandelettes pendant ses bains de soleil. Le tatoubronzage lui sert à présent d’accessoire pour accompagner sa robe du soir.

giraffe tantoo

Un simple T-shirt peut aussi donner de beaux résultats. Mais veillez bien à ce que le T-shirt soit assez serré. Ainsi, vous éviterez les contours trop vagues.

elegant tantoo

Vous n’avez pas vraiment une âme d’artiste ? Jetez donc un coup d’œil sur notre collection complète de tatoubronzages ! Ils sont très faciles à appliquer. Il n’y a qu’à suivre les instructions.

Soyez prudent(e) !

Une peau bien bronzée a beau être très attirante, mais il ne vaut pas la peine de se gâcher la santé pour cela. Tout le monde sait à présent que le soleil peut aussi être très dangereux. Il est donc important que vous vous protégiez suffisamment de ses effets. Ne manquez pas de lire les conseils ci-dessous !

1. Munissez-vous toujours d’une crème solaire haute protection. Indice 20 au minimum. Ne l’économisez pas trop, étalez-en une bonne couche. C’est d’ailleurs sur cette base que le fabricant détermine l’indice de protection du produit. Rachetez une nouvelle bouteille toutes les années, car les effets des crèmes solaires diminuent rapidement avec le temps.

Sans protection, vous pouvez passer au maximum 30 minutes au soleil.

2. Renouvelez l’application toutes les 2 heures et en tout cas, après chaque baignade, même si l’on peut lire «waterproof» sur la bouteille.

3. Evitez d’être au soleil entre 12 et 15 heures, c’est là qu’il est le plus haut et qu’il vous brûle le plus facilement. Notez qu’à l’ombre aussi, vous bronzez. Même quand vous n’êtes pas directement exposé(e) au soleil, près de 50% des rayons UV parviennent jusqu’à votre peau. Donc sortez votre crème solaire !

4. Si vous voyez que malgré vos efforts de prudence, votre peau devient rouge ou commence à brûler, allez tout de suite vous mettre à l’abri et mettez un produit après-soleil, de préférence à base d’aloe vera.

5. Conseil spécial tatoubronzages! Si vous retournez au soleil sans votre tatoubronzage, la peau recommencera à bronzer. À l’endroit où vous aviez l’autocollant, votre peau a été protégée du soleil pendant un certain temps. Elle sera donc plus sensible au soleil. Donc encore une fois : mettez de la crème = !

Nous vous souhaitons bien du plaisir avec votre tatoubronzage, mais ne vous gâchez pas la santé pour lui !

Tags: , , ,

Comments are closed.