Temporary Tattoo Blog

Halloween avec Tinsley Transfers

Thursday, September 13th, 2018
Halloween avec Tinsley Transfers

DSCN7362

Halloween se rapproche à grands pas ! C’est évidemment la période de l’année que j’adore en tant que maquilleuse et amatrice d’horreur .

J’aime voir que tous les monstres sont de sortis ! Si vous ne savez pas vous maquiller ou très peu , pas de panique , le tatouage temporaire est là pour vous aider . Avec l’aide du tatouage vous pouvez avoir un déguisement qui en met plein la vue en un clin d’oeil .

Sur Tattoo for a week vous pouvez trouver une quantité énorme de tatouages qui s’accorderont parfaitement au déguisement que vous avez choisi .

Dans cet article je vais vous parler plus spécifiquement de la marque Tinsley Transfers dont je suis fan depuis de nombreuses années . J’ai eu l’occasion de tester beaucoup de leurs produits et je n’ai jamais été déçue .

DSCN5955

Trauma Serie Diseased

 

Christien Tinsley , célèbre maquilleur de séries et de cinéma a crée la marque il y a quelques années afin de proposer au grand public des produits de tatouages / déguisement de qualité . Au fil du temps la gamme s’est élargie avec notamment les 3D Transfers ainsi que les fausses dents pour créer des monstres plus vrais que nature .

Pour Halloween on retrouve différentes gammes comme les planches de tatouages Gorywood qui comportent tout un panel de petits tatouages sur un thème précis . On retrouve ensuite la gamme Trauma serie , ce sont de plus gros tatouages très réalistes et il en existe sur différents thèmes également .

Ici j’ai réalisé deux maquillages avec la gamme Trauma , il s’agit des modèles ” Stapled and Stiched ” et ” Diseased ” .

DSCN6574

Trauma Serie Stapled and Stitched

dis3

Trauma Serie Diseased

 

 

Ils sont très facile à poser et on peut les arranger comme on veut sur soi . De manière générale il faudra malgré tout ajouter un peu de maquillage pour compléter mais même avec quelque chose de minimaliste comme noircir les yeux ou creuser les joues on arrive à un résultat sympa .

Ensuite on a ma gamme préférée qui est celle des 3D transfers ! Pour faire court ce sont des tatouages aussi , ils se posent exactement comme n’importe quel tatouage mais ressemblent à des prothèses par leur côté 3D . Vous pouvez trouver sur Youtube de nombreux tutos pour les poser . J’ai réalisé un maquillage dans l’esprit Frankenstein avec le tatouage 3D ” Staplestein ” pour vous montrer ça .

franken

Tinsley 3D Staplestein

DSCN7376

Tinsley 3D Staplestein

 

 

Pour résumer les tatouages Tinsley , toutes séries confondues , sont d’excellente qualité et apportent vraiment un plus si vous souhaitez vous déguiser pour Halloween !

 

DSCN6578

Trauma Serie Stapled And Stitched

* Tous les maquillages de cet article ont été réalisé par Jenni du blog Jenni dans tous ses états , maquilleuse autodidacte passionnée par le maquillage artistique et la création de personnages .

Comments are closed.